| Avec Mickael | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe Admin et sorcière
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Avec Piper et Paige, mes soeurs!! Statut : Sorciere pouvoirs/dons/talents : emphatie, lévitation et prémonition Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Avec Mickael Lun 26 Mar - 20:34 | |
| Phoebe sourit et rendit son baiser à Mickael. Elle le regarda dans les yeux et sourit.
- Je t'aime. | |
|
| |
Mickeal démon
| Sujet: Re: Avec Mickael Lun 26 Mar - 20:59 | |
| Mickeal souria a Phoebe,regardant ses yeux,puis ses lèvres,puis ses yeux a nouveau.Réalisant qu'il vivait pour la première fois,le sentiment de l'amour.
-Je t'aime Phoebe | |
|
| |
Phoebe Admin et sorcière
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Avec Piper et Paige, mes soeurs!! Statut : Sorciere pouvoirs/dons/talents : emphatie, lévitation et prémonition Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Avec Mickael Lun 26 Mar - 21:08 | |
| Phoebe sourit et l'embrassa de nouveau.
- alors, tu aime ton dessert? | |
|
| |
Mickeal démon
| Sujet: Re: Avec Mickael Lun 26 Mar - 21:32 | |
| Mickeal souria a sa réplique,allant déposer un baiser sur ses lèvres.
-Y goute affreusement bon....jamais je ne pourrai me passer d'un aussi bon dessert.... | |
|
| |
Phoebe Admin et sorcière
| Sujet: Re: Avec Mickael Lun 26 Mar - 21:39 | |
| Phoebe sourit et l'embrassa encore.
- Tant mieux alors... tu en veux encore du dessert dit moi? Parce qu'il en reste!! | |
|
| |
Mickeal démon
| Sujet: Re: Avec Mickael Lun 26 Mar - 22:01 | |
| Mick en souria de plus belles a ces douces paroles.
-Je ne peu refuser une telle offre....
Rentrent ses mains sous le dos de Phoebe,alla détacher son soutien-gorge, le laissant tombé en arrière de lui.Fesant sortir de la crème,pour en mettre sur la douce poitrine de Phoebe,puis déposa les deux cerises. | |
|
| |
Phoebe Admin et sorcière
| Sujet: Re: Avec Mickael Lun 26 Mar - 23:15 | |
| Phoebe sourit et ria. Elle le laissa faire puis l'embrassa. | |
|
| |
Mickeal démon
| Sujet: Re: Avec Mickael Lun 26 Mar - 23:18 | |
| Il l'embrassa amoureusement,puis descenda ses lèvres vers une des deux cerises,allant la chercher avec sa langue,le fesant doucement puis fit la même chose a la deuxième.Luchant doucement la crème fouetté sur la poitrine de Phoebe. | |
|
| |
Phoebe Admin et sorcière
| Sujet: Re: Avec Mickael Lun 26 Mar - 23:24 | |
| Phoebe sourit et l'embrassa de nouveau, le laissant faire avec plaisir. | |
|
| |
Mickeal démon
| Sujet: Re: Avec Mickael Lun 26 Mar - 23:30 | |
| Ayant fini de lucher la crème sur Phoebe,il remonta vers son visage, l'embrassant langoureusement,puis la regardant dans les yeux,il porta ses mains au pantalon de Phoebe.
-Je peu?
Demanda t-il en les détachants habillement,en gardant son regard dans celui de la jeune femme. | |
|
| |
Phoebe Admin et sorcière
| Sujet: Re: Avec Mickael Lun 26 Mar - 23:43 | |
| Phoebe sourit.
- Oui, bien sur, tu as tous les droits. | |
|
| |
Mickeal démon
| Sujet: Re: Avec Mickael Mar 27 Mar - 0:32 | |
| Mickeal ota les pantalons de Phoebe.Puis ota le sous-vêtement de la jeune femme,écartant les jambes de Phoebe,il fit sortir de la crème fouetté de la bouteille,l'entre jambe de la soeur Halliwell était maintenant pleine de crème fouetté. | |
|
| |
Phoebe Admin et sorcière
| Sujet: Re: Avec Mickael Mar 27 Mar - 1:14 | |
| Phoebe ria de l'audace de Mickael. Elle le regarda et sourit. | |
|
| |
Mickeal démon
| Sujet: Re: Avec Mickael Mar 27 Mar - 2:12 | |
| Mickeal souria au regard que Phoebe lui fesait.Puis se mit a l'oeuvre, luchant la crème sur l'entre jambe de la jeune femme.Passant ses mains sur les cuisses de Phoebe,les montant vers ses hanches puis son ventre. | |
|
| |
Phoebe Admin et sorcière
| Sujet: Re: Avec Mickael Mar 27 Mar - 2:37 | |
| Phoebe se laissa faire, ravie. Elle le regarda et sourit, heureuse qu'il la caresse. | |
|
| |
Mickeal démon
| Sujet: Re: Avec Mickael Mar 27 Mar - 2:56 | |
| Mickeal continua a lucher la crème,prenant tous son temp pour le faire. | |
|
| |
Phoebe Admin et sorcière
| Sujet: Re: Avec Mickael Mar 27 Mar - 3:03 | |
| Phoebe se laissa faire encore, quelque peu tanné de ne faire rien par contre. | |
|
| |
Mickeal démon
| Sujet: Re: Avec Mickael Mar 27 Mar - 3:23 | |
| Quand Mickeal eut fini,il embrassa Phoebe sur les lèvres,puis se coucha a coté d'elle,la regardant dans les yeux. | |
|
| |
Phoebe Admin et sorcière
| Sujet: Re: Avec Mickael Mar 27 Mar - 3:27 | |
| Phoebe sourit et l'embrassa a son tour. | |
|
| |
Mickeal démon
| Sujet: Re: Avec Mickael Mar 27 Mar - 4:05 | |
| Participant au doux baiser de Phoebe,la prenant dans ses bras,il l'embarqua sur lui,accotant sa tête sur son torse musclé,jouant dans ses cheveux.
-Et que veux tu faire maintenant? | |
|
| |
Phoebe Admin et sorcière
| Sujet: Re: Avec Mickael Mar 27 Mar - 13:38 | |
| Phoebe resta sur lui et haussa les épaules.
- Je sais pas, ce que tu veux. | |
|
| |
Mickeal démon
| Sujet: Re: Avec Mickael Jeu 29 Mar - 3:04 | |
| Mickeal resta allongé sachant fort bien qu'il venait de se réveiller,accotant sa tête sur l'oreiller il admira la beauté de Phoebe. | |
|
| |
Phoebe Admin et sorcière
| Sujet: Re: Avec Mickael Jeu 29 Mar - 13:35 | |
| Phoebe regarda Mickael et l'embrassa.
- Alors, tu veux faire quoi? | |
|
| |
Mickeal démon
| Sujet: Re: Avec Mickael Ven 30 Mar - 5:01 | |
| Mickeal continua a la regarder,sans broncher...
-T'admirer.... | |
|
| |
Phoebe Admin et sorcière
| Sujet: Re: Avec Mickael Ven 30 Mar - 13:45 | |
| Phoebe ria et l'embrassa.
- Tu risque de trouver ca ennuyant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Mickael | |
| |
|
| |
| Avec Mickael | |
|